Nouvèl ak Analiz

Après Delmas 6, les forces de l’ordre attaquent Village de Dieu

Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) – vien de publier cet article

Les forces de l’ordre ont mené une opération, ce dimanche 2 mars, dans le fief du chef de gang dénommé « Izo » dans le quartier de Village de Dieu. Selon les informations disponibles, plusieurs membres de cette bande armée ont été tués. Cette situation a provoqué un vent de panique dans le camp des criminels qui terrorisent la population.

Port-au-Prince, le 3 mars 2025. La Police nationale d’Haiti (PNH), a encore frappé. Elle annonce qu’elle intensifie ses opérations dans divers quartiers de la zone metropolitaine de Port-au-Prince, notamment au bas de Delmas, Bel -Air, Delmas 30 et Village de Dieu, occupés par des gangs armés.

Au lendemain de l’opération menée à Delmas 6, dans le fief de Barbecue, les forces de l’ordre ont attaqué le foyer de Village de Dieu, dirigé par « Izo 5 secondes ».

Lors de cette nouvelle intervention policière, les forces de l’ordre ont utilisé des drones équipés d’explosifs pour atteindre les malfrats, alors qu’ils se préparaient à organiser leur carnaval dans ce quartier.

Plusieurs morts ont été enregistrés. On évoque aussi des bléssés dont le chef de gangs Jhonson André alias « Izo », touché par des fragments des drônes lancés par les autorités policières.

Cette intervention traduit ‘une nouvelle dynamique des autorités, consistant à attaquer les gangs armés afin de retablir l’ordre et la paix dans le pays.

Jean Gilles Désinord

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Après Delmas 6, les forces de l’ordre attaquent Village de Dieu est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *