Nouvèl ak Analiz

Cap-Haïtien : Deux individus arrêtés pour liens présumés avec un chef de gang

Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) – vien de publier cet article

La Police nationale d’Haïti (PNH), a procédé à l’arrestation de Badeau Donald et Loubeau Myciana, suspectés d’entretenir des liens avec « Obama », chef de gang opérant à Sarthe, Cité Soleil.

Cap-Haïtien, 15 mars 2025 – Les suspects ont été interpellés le mercredi 12 mars 2025 à l’aéroport international du Cap-Haïtien, alors qu’ils tentaient de quitter le pays pour le Mexique. Lors de leur arrestation, ils étaient en possession de 14 200 dollars américains, 34 750 gourdes et 500 pesos mexicains, selon les autorités policières.

Le Service départemental de la Police judiciaire du Nord (SDPJ-Nord) indique que Loubeau Myciana serait la compagne du chef de gang recherché. Leur déplacement a été signalé sur plusieurs groupes de réseaux sociaux, où des alertes avaient été lancées pour empêcher leur fuite.

Les deux individus ont été placés en garde à vue en attendant la suite des procédures judiciaires. Pendant ce temps, la violence continue de s’intensifier dans la capitale, où les gangs imposent leur loi, plongeant les Port-au-Princiens dans une spirale de peur et de chaos.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Cap-Haïtien : Deux individus arrêtés pour liens présumés avec un chef de gang est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *