Ankèt

L’épouse du chef de gang de Tokyo interpellée pour meurtre à Delmas 62

Les forces de l’ordre ont interpellé Johanna Cadet, présumée épouse de Wooddensley Saintilaire, alias « Wood Chalè », chef du gang de Tokyo, pour son implication présumée dans l’assassinat de la Tiktokeuse Naïka Patricia Bazné, connue sous le nom de « Cookie Nay ». Elle a été présentée au public ce lundi 31 mars 2025. Selon la PNH, elle aurait joué un rôle actif dans cet homicide.

Les autorités affirment que Johanna Cadet est accusée d’avoir poignardé mortellement Naïka Patricia Bazné le 19 mars 2024. Elle aurait utilisé plusieurs identités et servi d’intermédiaire dans des négociations avec des gangs, recevant des rançons en leur nom. La police enquête également sur son rôle au sein du réseau criminel dirigé par son mari.

La PNH poursuit son enquête pour démanteler les réseaux criminels liés au gang de Tokyo et traduire en justice tous les individus impliqués. Cette arrestation représente une avancée dans la lutte contre l’insécurité et l’impunité en Haïti. Les autorités encouragent la population à collaborer pour faciliter l’arrestation d’autres membres du gang.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *