Nouvèl ak Analiz

Mirebalais : un policier tué par des membres du gang « Viv Ansanm »

Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) – vien de publier cet article

Le mardi 8 avril 2025, la Police nationale a déploré la perte d’un de ses agents, Garry Junior Lima, tué lors de violents affrontements avec des membres du gang « Viv Ansanm ». Ce policier faisait partie de l’Unité de maintien de l’Ordre (UTAG) et appartenait à la 30e promotion de la Police nationale.

L’incident s’est produit à Carrefour Péligre, où Garry Junior Lima était impliqué dans les opérations contre les gangs qui sèment la terreur dans la région. La nouvelle de sa mort a été confirmée par Lionel Lazarre, porte-parole adjoint de la Police nationale qui avait laissé entendre que la police avait le contrôle de la situation au lendemain de l’offensive criminelle. Avec le temps on finit par comprendre qu’il y a un énorme fossé entre les dires de la police et la réalité du terrain.

Mirebalais, qui est sous contrôle des bandits armés depuis le 31 mars 2025, continue de subir les pillages, les meurtres et les incendies perpétrés par les assaillants. La Rédaction de Vant Bèf Info a appris que plusieurs criminels ont été tués lors des échanges de tirs avec les forces de l’ordre ce mardi 8 avril.

Mirebalais qui accueillait ces dernières années beaucoup de gens qui fuyaient la violence armée de la capitale est devenue, ville fantôme, ville de deuil. Les animaux domestiques promènent des regards inquiets face à cette ambiance étrange où le silence règne dans un environnement sens dessus dessous.

Jean Allens Macajoux

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Mirebalais : un policier tué par des membres du gang « Viv Ansanm » est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *