Nouvèl ak Analiz

Delmas – Meurtre à Gérald Bataille : la Direction départementale de l’Ouest du MTPTC nie toute implication

Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) – vien de publier cet article

La Direction départementale de l’Ouest du Ministère des Travaux Publics, Transports et Communications (MTPTC) rejette toute responsabilité dans l’incident tragique survenu le mercredi 25 juin à Gérald Bataille, où un adolescent a perdu la vie à la suite d’un différend de circulation impliquant un engin lourd.

Delmas, 27 juin 2025 –

Dans une note rendue publique, ce vendredi 27 juin 2025 ,la DDO du MTPTC affirme que l’équipement impliqué un backhoe loader de marque CASE, de couleur jaune ne fait pas partie de son parc d’engins. Selon la Direction, les véhicules du ministère sont dûment identifiés par un logo officiel et un numéro de matricule, et ne sont manipulés que par des agents autorisés.

Elle précise également que le seul backhoe loader en sa possession, de marque Caterpillar, était en panne au moment des faits et donc hors d’usage.

En conséquence, la Direction départementale de l’Ouest se décharge de toute responsabilité dans cette affaire, affirmant que ni ses employés ni ses équipements ne sont concernés par l’incident.

La DDO/MTPTC appelle par ailleurs les autorités compétentes à diligenter une enquête afin d’établir les responsabilités et faire la lumière sur les circonstances de ce drame.

Jean Allens Macajoux
Vant Bèf Info (VBI)

L’article Delmas – Meurtre à Gérald Bataille : la Direction départementale de l’Ouest du MTPTC nie toute implication est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *