Nouvèl ak Analiz

Diogo Jota meurt dans un accident en Espagne : le football portugais en deuil

Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) – vien de publier cet article

Le monde du football est sous le choc. L’international portugais Diogo Jota est mort dans un accident de voiture dans la nuit du mercredi 2 au jeudi 3 juillet 2025 à Zamora, en Espagne. Son frère, André Silva, est également décédé.

Diogo Jota, 28 ans, attaquant vedette du club anglais Liverpool et de la sélection portugaise, a perdu la vie dans un tragique accident de la route. Le drame s’est produit vers 0h30 du matin, sur l’autoroute A-52, dans la commune de Cernadilla.

Selon les premières informations recueillies par l’agence espagnole EFE, l’un des pneus de sa Lamborghini aurait explosé au moment d’un dépassement. Le véhicule a quitté la route et a pris feu.

À bord se trouvait également son frère, André Silva, 25 ans, joueur du club portugais Penafiel (D2). Les deux frères sont morts sur le coup, selon le site d’information local zamora24horas.com.

Un important dispositif de secours
Des témoins ont rapidement alerté les secours. Pompiers, Garde Civile, équipes médicales d’urgence et personnel du centre de santé de Mombuey se sont rendus sur place, mais n’ont pu que constater les décès.

Un drame quelques jours après son mariage
La disparition de Diogo Jota survient une semaine après la célébration de son mariage. Très aimé au Portugal, il laisse derrière lui une famille et des fans profondément endeuillés.

Yves Manuel

Vant Bèf Info(VBI)

L’article Diogo Jota meurt dans un accident en Espagne : le football portugais en deuil est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *