Nouvèl ak Analiz

Effondrement à la discothèque Jet Set en République Dominicaine: Le bilan passe à 44 morts, selon le COE

Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) – vien de publier cet article

Le drame survenu à la discothèque Jet Set à Saint-Domingue continue de bouleverser la République dominicaine. Selon les dernières données communiquées mardi par le Centre des opérations d’urgence (COE), le bilan s’alourdit : 44 personnes ont perdu la vie dans l’effondrement du toit de l’établissement.

Le général Juan Manuel Méndez, directeur du COE, a précisé que 146 blessés ont été transférés vers des hôpitaux et des cliniques du Grand Saint-Domingue. Il s’agit, selon lui, de données préliminaires, les opérations de secours étant toujours en cours.

Les équipes de recherche poursuivent leurs efforts sur le site, à la recherche d’éventuelles victimes piégées sous les décombres. « Il y a encore des possibilités de retrouver des personnes vivantes », a affirmé le général Méndez, tout en indiquant ne pas disposer pour l’instant d’un chiffre exact sur le nombre de disparus.

La tragédie jette une ombre lourde sur la capitale dominicaine. Les autorités locales maintiennent l’état d’alerte et appellent la population à suivre les instructions de sécurité.

Yves Manuel

Vant Bèf Info
Source : El Nacional

L’article Effondrement à la discothèque Jet Set en République Dominicaine: Le bilan passe à 44 morts, selon le COE est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *