Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) – vien de publier cet article
Le nombre de victimes de l’effondrement de la discothèque Jet Set s’élève désormais à 218 morts, selon le dernier rapport du Centre des opérations d’urgence (COE). La catastrophe est survenue dans la nuit de mardi à mercredi, vers 00h44, dans le District National de la République dominicaine.

189 personnes blessées ont été transportées vivantes vers des centres de santé.
L’incident s’est produit alors qu’une soirée animée par le célèbre merenguero Rubby Pérez battait son plein. Le chanteur figure malheureusement parmi les victimes.
Une mobilisation continue des secours
Depuis le drame, les opérations de sauvetage se poursuivent sans relâche. Même sous la pluie, dans la nuit de mercredi à jeudi, les brigadistes continuaient à fouiller les décombres de ce qui est désormais appelé la « zone zéro ».
Le gouvernement dominicain a annoncé que les recherches sont passées à une phase de récupération de corps, après avoir épuisé les espoirs de retrouver des survivants. Plus de 300 secouristes restent mobilisés sur le site.
Yves Manuel
Vant Bef Info (VBI)
L’article Effondrement de la discothèque Jet Set : le bilan s’alourdit à 218 morts est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –