Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) – vien de publier cet article
La Police nationale d’Haïti (PNH) a annoncé ce mercredi 2 juillet, via sa page Facebook officielle, l’arrestation de Guerrier Marc Andrew, recherché depuis 2020 pour son implication présumée dans un meurtre.

Hinche, 2 juillet 2025 —
L’interpellation a eu lieu la veille, mardi 1er juillet, à l’hôpital Sainte-Thérèse de Hinche, où le suspect s’était présenté pour recevoir des soins médicaux. Originaire de Difayi, une localité de la commune de Boucan-Carré, Guerrier Marc Andrew faisait l’objet d’un mandat d’arrêt pour l’assassinat de Nelson Charlien, un ancien collègue de travail dans un orphelinat situé à Croix-des-Bouquets.
Selon la PNH, les faits remontent au 22 septembre 2020. Lors de son audition, le suspect aurait reconnu sa responsabilité dans le meurtre, mettant ainsi fin à près de cinq années de fuite.
Il a été placé en garde à vue et devrait être déféré prochainement devant les autorités judiciaires compétentes.
Dans sa communication, la Direction générale de la Police nationale d’Haïti a réaffirmé sa détermination à lutter contre l’impunité et à traduire en justice tous les auteurs d’actes criminels, quel que soit le temps écoulé depuis les faits.
Jean Gilles Désinord
Vant Bèf Info (VBI)
L’article Haïti – Justice : Un homme interpellé pour meurtre à Hinche après cinq ans de cavale est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –