Nouvèl ak Analiz

Insécurité : le directeur de l’ANAP du Nord abattu au Cap-Haïtien

Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) – vien de publier cet article

Gérard Joseph, responsable de l’Agence Nationale des Aires Protégées (ANAP) pour le département du Nord, a été assassiné le jeudi 27 février 2025 par des hommes lourdement armés non identifiés. Son meurtre illustre l’aggravation de la crise sécuritaire qui s’étend désormais aux villes de province.

Cap-Haïtien, 28 février 2025 – Selon des témoins, des individus armés circulant à moto ont ouvert le feu sur Gérard Joseph, l’abattant sur le champ avant de prendre la fuite. L’attaque s’est produite en pleine journée, plongeant les riverains dans la stupeur.

L’émotion est vive au sein de la communauté, qui réclame l’ouverture d’une enquête pour identifier et poursuivre les auteurs de ce crime.

Longtemps concentrée dans la région métropolitaine, la violence des gangs s’étend désormais aux villes de province, où les assassinats et les enlèvements se multiplient.

La mort de Gérard Joseph s’ajoute à une longue liste de victimes de l’insécurité qui ronge le pays. Pour l’instant, les autorités n’ont fait aucune déclaration officielle sur ce drame.

Jean Gilles Désinord

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Insécurité : le directeur de l’ANAP du Nord abattu au Cap-Haïtien est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *