Nouvèl ak Analiz

Visite du ministre de la Santé à l’hôpital de Fermathe après l’attaque de Kenscoff

Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) – vien de publier cet article

Le ministre de la Santé publique et de la Population (MSPP), Bertrand Sinal, s’est rendu à l’hôpital de Fermathe ce mercredi 29 janvier, quelques jours après l’attaque meurtrière survenue à Kenscoff. Cette visite s’inscrit dans une volonté de soutien aux victimes et au personnel soignant, confrontés à une situation critique.

Port-au-Prince, 30 janvier 2025 – Lors de son passage, le ministre a livré des intrants médicaux essentiels pour pallier le manque de fournitures hospitalières et renforcer la prise en charge des blessés. Ce geste vise à alléger la pression sur les équipes médicales et à améliorer les conditions de soins.

Bertrand Sinal a également échangé avec les responsables de l’établissement sur les défis structurels entravant son bon fonctionnement. Des solutions sont envisagées pour moderniser les infrastructures et accroître la capacité d’accueil des patients.

Le gouvernement réaffirme son engagement à accompagner les victimes et à soutenir les professionnels de santé dans leur mission face à cette crise.

Belly-Dave Bélizaire
Vant Bèf Info (VBI)

L’article Visite du ministre de la Santé à l’hôpital de Fermathe après l’attaque de Kenscoff est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *